Invasion ! [Tout le monde !]

Invasion ! [Tout le monde !]

Message par Étoile de Pierre le Sam 15 Jan - 9:44

Étoile Filante marcha lentement dans la forêt. Il avait l'habitude des plaines sans végétations, car il aimait voir le ciel quand il chassait.

* Mais comment font ses chats pour vivre dans la forêt ? A leur place, j'aurais peur qu'un faucon fonce dans les arbres et attrape un de nos chatons. On n'aurait même pas le temps de réagir*

Le meneur du Clan du Vent feula en pensant à la bataille de l'autre jour. Il avait été battu par Étoile Endormi, et il ne se remettait pas de cette bataille. En fait, il était fâché à cause du Clan de la Rivière. Il n'appréciait pas beaucoup le chef du Clan adverse, et ne parvenait pas à s'entendre avec lui. Il marcha sur des petites pierres au dessus de la rivière, suivi par ses guerriers.

-Avançons prudemment. Il ne me reste qu'une vie, et je ne veux pas la perdre en abandonnant mon Clan ! Alors allons-y. Nous sommes très nombreux, et nous avons une chance de gagner !
Étoile de Pierre
Chef

Votre chat
Rang sur le forum: Administrateur
Sexe du Personnage: Mâle
Avertissements:
0/5  (0/5)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invasion ! [Tout le monde !]

Message par Etoile Endormie le Dim 16 Jan - 12:51

Au même moment, dans la tanière d'Étoile Endormi :

-Patte de brume double les patrouilles près de la frontière du Clan du Vent, je redoute qu'après qu'il ne se soit réveillé, Etoile Filante lance un nouvel assaut. Gros Ventre, emmène tous les anciens, les reines et leurs petits dans une cachette sûre, je ne souhaiterais pour rien au monde que mal leur soit fait!

Puis il sortit de sa tanière pour se diriger sur le promontoire pour annoncer la nouvelle et que tout le monde se prépare a en découdre. En voyant son clan s'activer Etoile Endormi, se sentit fier de son clan mais tout d'un coup...

---------------------------
Salut!Moi j'aime manger des cacahuètes et faire la sieste!
Pour tout connaisseur de Minecraft, un amis a moi héberge un serveur privé, envoyer moi un message pour plus de renseignement et si vous avez besoin d'aide sur e Forum!
Reborn!

Etoile Endormie
Chef

Votre chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Nuage de Noisettes le Dim 16 Jan - 18:09

-Attention Etoile endormi, derriere toi ! Lança Patte de brume. Mais trop tard, le chef ennemi se jeta sur lui en criant :

-Tu ne gagneras pas cette fois, Etoile endormi.

Nuage de Noisettes
Apprenti

Votre chat
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Étoile de Pierre le Jeu 20 Jan - 19:56

Étoile Filante s'approcha du camp avec fierté. Il allait peut-être enfin réussir à attaquer le Clan de la Rivière ET GAGNER ! Il bondit dans des buissons, et attendit un moment. Étoile Filante vit alors son pire ennemi : Étoile Endormi. Alors la rage s'empara de lui. Il miaula à son Clan :

-A l'attaque !

Et il fonça dans le camp, puis bondit sur le meneur adverse. Il le griffa à la gorge et lui miaula :

-Tu ne gagneras pas cette fois Etoile endormi !
Étoile de Pierre
Chef

Votre chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Etoile Endormie le Lun 24 Jan - 21:13

Le combat commença si brusquement que au passage de la boule de poiles qui unissait Etoile Endormi et Etoile Filante des guerriers se faisait bousculer ou écraser par la masse des deux chef, des boules de poiles jaissaient dans tous les sens des coups de griffe ratés on faillie ecorcher quelque chats trop proche, au bout d'un long moment les deux chefs finissérent par s'écrouler par terre l'un sur l'autre épuiser par leur combat.

Pour tout connaisseur de Minecraft, un amis a moi héberge un serveur privé, envoyer moi un message pour plus de renseignement et si vous avez besoin d'aide sur e Forum!
Reborn!

Etoile Endormie
Chef

Votre chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Étoile de Pierre le Lun 28 Fév - 20:51

Etoile Filante roula avec Etoile Endormie, mais quelques minutes plus tard, les deux chefs tombèrent chacun de leur côté, écroulés. Le meneur du Clan du Vent se releva, éreinté, mais retourna dans la bataille quelques secondes après.

-Jamais je ne me laisserai battre, Etoile Endormie ! Je me bagarerai à mort avec toi, et on vera qui sera le plus fort ! Ton Clan et le mien ne se sont jamais bien entendus, et ce ne sera jamais le cas ! Sois maudit !

Etoile Filante donna un grand coup de griffes en plein dans le visage du meneur du Clan de la Rivière, et tenta de le mordre au cou. Il sentait ses forces s'évanouir peu à peu et il avait de plus en plus de mal à garder le rythme. Il faisait nuit et les arbres cachaient le peu de lumière que pouvait lui apporter la lune. Le Clan du Vent prenait l'avantage, mais allait-ce durer ? Le meneur du Clan du Vent se faisait vieux, et comme je l'ai dit plus haut, il ne lui reste qu'une vie ! Comment feras t-il pour résister à un tout jeune meneur d'à peine quelques lunes ?
Étoile de Pierre
Chef

Votre chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Etoile Endormie le Mar 8 Mar - 16:46

La lutte avait commençait depuis le début de l'après-midi et elle continuait toujours!Il allait maintenant faire nuit, les guerriers venteux avait pliés en retraite mais les deux chef de clans s'affrontaient toujours.Les guerriers de la rivieres n'osés pas se mélé a la lutte alors ils se mirent a réparer les dégats.
-Jamais je n'ais vut autant de hargne au combat mais tu n'en a plus pour longtemps! feula Etoile Endormi en fonçant sur Etoile Filante.
Quand Etoile Endormi percuta le chef adverse,le choc eut l'aire si puissant que quelque guerriers se retournère vers eux.
Les deux chefs retombérent et Etoile Endormi commença sa sieste du soir.

-Hahahaha, j'ai gagn.... articulat-il avant de s'ecrouler par terre, il venait de perdre sa dérnière vie.

Dernière édition par Etoile Endormi le Mer 9 Mar - 9:58, édité 1 fois

Reborn!

Etoile Endormie
Chef

Votre chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Tornade Tranquille le Mar 8 Mar - 17:17

Pendant ce temps dans la pouponnière du clan du vent:

Boule Tranquille fut parcourut d'un frisson, il sentit que quelque chose n'allait pas.

-Qu'est ce qu'il y a? demanda Petite Mélodie.

-Non rien, sa va. répondit Boule tranquille.

Dernière édition par Boule tranquille le Mer 9 Mar - 19:37, édité 1 fois

Si vous vouler me parler: prenez votre téléphone taper Reborn et dite kassime. affraid
A plus dans l'bus. drunken
Tornade Tranquille
Apprenti

Votre chat
Rang sur le forum: Modérateur
Avertissements:
0/5  (0/5)

Message par Nuage de Feuilles le Mar 8 Mar - 20:33

(J'ai la flemme de changer de compte) Reborn:Rigolo Very Happy (c'est pour pas gacher de la place!)
Etoile Filante s'écroula sur le sol mouillé de la forêt. Etoile Endormie lui feula :

-Jamais je n'ai vu autant de hargne au combat mais tu n'en as plus pour longtemps !

Le meneur le Clan de la Rivière s'écroula au sol. Etoile Filante fut très surpris en entendant des ronflements ! Mais il ne se soucia pas longtemps de l'état de son adversaire, car tous ses guerriers s'étaient enfuis. Il tenta donc de se relever, mais retomba aussitôt. Sa patte devait être cassée. Il sentit l'odeur immonde du sang, et remarqua une grande griffure tout le long de sa côte qui saignait abondament. Le meneur voyait sa vie défiler devant ses yeux : grâce à Etoile de Feu, son Clan avait réintégré la forêt. Il avait nommé Griffe de Pierre comme lieutenant. Il se rendit compte que c'était un guerrier très expérimenté, mais qui était trop avide de pouvoir, et il détestait trop le Clan du Tonnerre. Il miaula pour la dernière fois de sa vie :

-Clan des Etoiles, acceptez moi !

Puis il laissa sa tête retomber molement sur le sol, et ferma les yeux. Il sentit la douce odeur d'Etoile Bleue, puis il mourut.

Nuage de Feuilles
Admin

Votre chat
Sexe du Personnage: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerredesclans.creerforumsgratuits.fr

Message par Contenu sponsorisé